lundi 16 novembre 2009

OK, je l'avoue ... J'ai été lâche.!!!

Ça fait pratiquement 3 mois que je n'ai rien écris ici. Ce n'est pas que je n'avais pas le temps au contraire, j'en avais plein mais je ne faisais pas grand choses de mes journées. Des fois, j'ai l'impression de resombrer dans ma tristesse, sans savoir pourquoi, car je suis des plus qu'heureuse. Entooka, presque ;)
La vie nous a fait un beau cadeau, nous aurons notre bb2 pour le mois de mai ... oui oui, je suis maintenant à 14 semaines et tout va bien pour l'instant. à part, les maux de coeurs intenses du début (qui ont finalement passé), et un peu de poids de pris, je ne me sens pas vraiment enceinte.
Je ne travaille plus depuis le debut octobre, je reste à la maison et les journées sont longues... Ça me rappelle une chanson de Tryo, un groupe français ... Comme les journées sont longues ... Bref. Je venais tout juste de changer d'emploi quand j'ai appris la nouvelle. Disons qu'on ne s'attendait pas encore à aussi vite vu la FC du mois d'avril. Mais nous sommes très heureux.
Léo va bien. Je l'ai retiré de la garderie. Il ira à la pré-maternelle soit en décembre ou janvier dépendant de la disponibilité. Ça ne fonctionnait plus ... Je crois qu'il a besoin de changement. Disons que les journées à la maison sont assez bien remplies avec ma ptite boule d'énergie ... j'aimerais ça qu'il m'en transfère ;) En fin de semaine, il a vu Atchoum. Puisque nous ne connaissons pas son horaire d'hiver et on ne sait pas si on la revèra pendant l'hiver, nous sommes allez la voir à Lévis. Fred devait finaliser le coffre à jouet qu'il a fait avec son père alors, deux pierres d'un coup ;) Il était très content d'ailleurs ... :)
Pour ce qui est de Fred, il va bien ... mais ronfle encore ... hihi vous l'entendez pas de chez vous? ;) Je l'aime pareil mon amoureux :)
Ce serait long vous montrez toutes les pages que j'ai fait depuis tout ce temps ... j'vais vous en montrer qq'unes d'un jour à l'autre :)








Bonne nuit, on se revoit bientot. Promis :)

1 commentaire:

LN a dit…

j'aime bcp les deux premières et j'avoue préférer encore la première plus dynamique!