dimanche 28 mars 2010

Me revoilà, j'ai accouché d'un nouveau projet, mais sur le point d'accoucher d'un bébé!!

Eh oui, C'est officiel je fais maintenant partie de l'équipe DT de Scrapbook Québec :) Je suis dont contente qu'on m'ait proposé ce nouveau défi qui tombait juste à point dans ma vie. De nouveaux défis intéressants m'attendent pour les prochains mois.
Je vous montrerez ce que j'ai fait dans les derniers temps :)
D'autre part, je dois accoucher d'un merveilleux petit garçon au mois de mai. Ma date est le 15 mai, mais qui sait s'il se pointera le bout du nez avant ;)
Alors sur ce, je vous reviens le plus rapidement possible avec de nouvelles créations et au plaisir de lire vos commentaires :)

2 commentaires:

Djouly a dit…

Ah je suis super contente pour toi ma belle....c'est le fun un DT !!!! pis pour le bébé j,ai ben hâte de voir ça, ce p'tit homme là !

Bisous xxx

LN a dit…

brvo pr cette DT c génial!!!