samedi 29 août 2009

Oui Oui, encore vivante :)

C'est vrai que je ne viens pas souvent. Je devrais venir ici plus souvent au lieu de passer mes heures sur les forums. Un compromis serait surment le best. Bref, ici il y a beaucoup de nouveau...
De nouveau dans les essais pour un bb #2, on espère que ça vienne vite. Je travaille tjs au CLSC, des jours j'aime et des jours j'aime pas. Que voulez-vous on peut pas tjs aimer ça quand on travaille dans le domaine de la santé. Pour Léo, nous sommes en attente pour une évaluation, c'est long. Il grandit beaucoup beaucoup. Il a vu plusieurs fois Atchoum cette été et elle fait vraiment du bien à Léo. Cette semaine, il ne s'est pratiquement pas battu à la garderie. Ouaisss. Disons qu'on a commencé aussi le Karaté avec lui, question qu'il se défoule dans les cours et non à la garderie... ça semble bien fonctionné mais tombe dans la lune très vite.
Fred lui, ça va. Il se dit fatigué ... je le comprend aussi. Tooka, il dort parce qu'il ronfle ronfle ronfle. Je suis déçue un peu qu'il n'aie jamais pris la prescription pour l'ORL que le doc lui avait donné. Je crains qu'il fasse de l'apnée du sommeil mais bon ... c'est lui le pire.
En fait ça se résume pomal à ça. Je vous mets les pages que j'ai fait dernièrement...
J'ai essayé de travailler avec mes retailles pour les 3 premières ... bahh définitivement pas capable de faire 2-3 pages avec un même kit de papier. Je dois les faires sur le coup pcq si j'attend d'utiliser des retailles plus tard ... je manque beaucoup d'inspiration.













2 commentaires:

Djouly a dit…

euh...tes pages sont juste vraiment vraiment belles wow!!! Le style épuré te va très bien aussi ;)

j,adore tes pages ma chère

Julie xx

LN a dit…

je vois que tu t'es lachée avec les boutons de Kim! extra! je pense fort à toi! bisous