dimanche 5 avril 2009

Une mauvaise nouvelle!!

Fallait vraiment que je finisse ma semaine sous une mauvaise note. Cette semaine au boulot, ce fut TERRIBLE. Je vous jure, déjà que je ne suis pas contente d'avoir quitté Ahunstic car ils coupent les agences. J'ai dû me trouver un autre employeur, ce que je ne voulais pas faire du tout du tout. Que là cette semaine, ce fut une semaine de 'merde' au nouveau CLSC. J'avais tellement hâte de tomber en retrait préventif car on aurait dit que les patients faisaient exprès pour me faire forcer le ventre.
Bref, hier ce fut une triste journée.
Elle s'est mal commencé. J'ai saigné un peu. On est allé à Ste-Justine. Pour me faire mettre à l'évidence que j'avais perdue mon ByBy. Hier soir, je l'ai vu. Il est sortit. Mais je dois quand même aller voir à Ste-Justine demain pour etre certaine que tout est sortie. Pour finir la soirée, j'avais envie de voir mes amis mais ce fut une chicanne de couple qu'on a eu droit. Oufff, je n'avais vraiment pas besoin de ça. Bref, J'ai beaucoup pleuré hier, mais maintenant ça va.
Je penserai toujours à toi petit être!!!
xxx

5 commentaires:

Guylaine Seyer a dit…

c'est triste
les anges ont un court passage dans nos vie mais nous marque beaucoup
la peine ne se mesure pas en nombre de semaine, rappelle toi et laisse aller ton chagrin, tu as le droit.
Bon courage

Anonyme a dit…

Oh non.. je suis vraiment désolée pour toi :( Caline c'est moche...

J'espère que tout va se replacer! Et que tu vas te trouver un bon CLSC..

gros calin

Unknown a dit…

marie je pense a toi. je t ecris un courriel.
andree anne

Izabelle a dit…

Les mots me manquent... Fais attention à toi. Je t'envoie un gros calin virtuel.

scrapadia a dit…

ouffffff ma belle,,,,, pas facile ce que tu as vécu......
J'espère sincèrement que tu vas mieux..............
au plaisir de te revoir
Nadia