dimanche 3 mai 2009

Nouvelles pages!!!

Oufff !!! ça fait un mois que je n'ai pas mis mon blog à jour. Ok!! c'est vrai que le travail à temps plein plus fiston ... c'est déjà beaucoup, mais je n'aurais pas dû négliger mon blog. Bref, je n'ai non plus fait de scrap pendant ce long mois interminable.
Maissss ... Hier je suis allée au Crop de Scrapbook Québec ... oh wow !!!! j'ai ADORÉ. Mais faut dire que j'étais avec trois merveilleuses scropines :) Merci Rosabelle, Lilas et LN d'avoir mis du soleil dans ma journée. Je n'aurais pas pu demander meilleure compagnie!!!
Alors, je vous présente les pages que j'ai fait hier dans le but de participer au crop en ligne de Scrap-O-Manie!!! Il y a tellllllement de beaux défis.
J'en ferai d'autres aujourd'hui puisque Léo est tjs chez grand-maman et grand-papa et que mon chum est allé travailler ce matin !! :(
Je vais m'occuper autrement!! hihi
Alors, ne vous gênez pas pour les commentaires. Bons ou mauvais!!! :)
A bientot ... promis.

Une première page avec les supeerrrrrrr Rose Moka la collection MEC
Drole de Face


Une autre en rose moka ... j'adorrrre le résultat :)
Digne d'une princesse


Il était tu beau mon bouquet :)
Le bonheur est dans les fleurs


J'ai inscrit Léo au Petit Mannequin d'un jour et voici la photo que j'avais envoyé
Mannequin d,un jour


Et la dernière est une page ENCORE de rose moka ... mais je suis rendue accrrooooo ...
Fiston

4 commentaires:

Izabelle a dit…

Très belle production ma chère! Ça fait du bien de te revoir dans la blogosphère! Mausus que tes photos de mariage sont belles!

LN a dit…

sublimes elles sont à tomber et merci pour cette journée!!!

Lilas Japonais a dit…

Je suis ravie aussi d'avoir passé cette journée à côté de toi...

tu as fais de bien belles pages.. Je scanne les miennes b ientôt

Unknown a dit…

Marie tes pages sont superbes. mes preferees sont celles avec les fleurs et digne dune princesse.

prends soin de toi
andree xxx