samedi 28 mars 2009

Une nouvelle page sur mon blog...

Eh oui, je vous mets une page que j'ai fait il y a un bout de celà mais que je n'ai pas posté encore. Nous avons fait la connaissance d'un clown EXTRA au festival feu et glace de Repentigny. Elle se nomme Atchoum. Elle est colorée sans bon sens, drôle, attentionnée et telllllement énergique :) Léo est tombé en amour mais nous, les parents, ont tombé sous le charme de ce magnifique personnage. Vous vous souviendrez que cette journée, tout de suite après le spectacle d'atchoum, Léo s'est cogné le nez sur une sculpture de glace et a saigné, saigné, saigné. Atchoum a prit le temps de venir saluer Léo, malgré que Léo lui était effrayé par le sang qui coulait de son nez. Merci beaucoup Atchoum de mettre un rayon de soleil dans le coeur de mon tilou à tous les jours, en se levant et en se couchant et même dans l'auto avec tes chansons rigolottes :)
voici donc ma page en l'honneur d'Atchoum, un jour je la ferai signé par atchoum et ce sera un beau souvenir pour Léo.

3 commentaires:

Izabelle a dit…

J'adore ta page!!! Les couleurs, les papiers et la photo sont extra!

Mélanie a dit…

elle est superbe :D

LN a dit…

je craque encore sur ta page rose moka !!!