lundi 3 janvier 2011

Une nouvelle année qui commence !!

Voilà, pour débuter, j'aimerais vous souhaiter une excellente année 2011. Je vous souhaite qu'elle soit remplie d'Amour, de Bonheur, de Passion et d'Argent(ok, on refuse jamais un peu d'argent ;)

Cette année j'ai pris beaucoup de résolutions. En fait, des engagements que je fais à moi-même. J'ai pris la décision de m'occuper de moi un peu cette année.

J'ai commencé le tout par une superbe coupe de cheveux. Court mes amis, mais ça en vallait l'coup.
J'en dis pas plus mais je vous tiendrez au courant pour les autres engagements !! :)

Alors, pour l'année 2011 je veux absoluement tenir mon blog à jour quotidiennement. J'ai décidé de faire le projet 365 photos, soit une photo par jour et ce tout au long de l'année. Et pour ajouter à mes défis, je ferai le projet 52 semaines soit une page de Scrapbook qui illustre bien la semaine qui vient de se terminer.

Alors sur ce, je vous laisse sur mes première photos.

1/365

(Lou qui décide de faire le bébé. Il était vraiment drôle et Greg lui, prenait plaisir à essayer de grimper sur lui.)


2/365

(j'adore sentir mon ti-Thom à la sortie de son bain, ça sent si bon un bébé)



(Lou qui aime toujours faire ses faces de 'malcomode'.


3/365

(Greg se promène de plus en plus, mais ne va pas toujours dans le bon sens et se rend à des endroits plutôt 'désagréable'.)

Alors voilà, je suis à jour.

1 commentaire:

Nathalie a dit…

beau projet Maeve!!!
Contente de te voir de retour sur ton blog

Tasienne