vendredi 7 janvier 2011

J'ai pris du retard !!!

Voilà, j'ai une bonne raison !!! Mon grand Lou est malade. Il a la grippe. La VRAIE.
Il a mal aux jambes, au ventre, fait 40 de fièvre depuis 48 heures... oh j'souhaite que mon petit Thom ne l'attrape pas.
Alors, j'ai quand même pris mes photos, je vous les postes :)

5/365 (Lou a reçu ce film pour noël, il est très drôle MAIS déjà PU CAPABLE de le voir, ahhhhhh )




6/365 (Malgré la température de fiston, je n'ai pu m'empêcher d'aller leur acheter les habits de neige. J'ai choisi lui à Greg, en fait, c'est le seul 24 mois qu'il restait, et Lou a, pour la première fois, choisi son propre habit de neige. Il était tellllement fier !!! Et il a du goût mon Grand !! :)



Vive le Tylenol, nous avons eu droit à quelques moments loufoques pendant la journée !!! :)



7/365 (Lou attaque sa deuxième journée de fièvre. Il ne veut pas faire dodo dans sa chambre alors, il squat le divan)

1 commentaire:

Nathalie a dit…

Pauvre petit coco d,être malade comme ça<
Mais il est ADORABLE