jeudi 13 janvier 2011

Et voilà, mon bébé s'en va !!!

ohhh quel dur moment que j'ai vécu ce matin. En fait, je sais qu'il sera bien là où il va être, avec son grand frère mais oufff, je viens de faire l'inscription officiel de Grégoire à la Garderie. Il commence Lundi matin. On va y aller avec un progressif mais bon ... hihi ça me fait de la peine. Ça veut dire le retour au travail bientôt ça.
Mais d'une note plus positive, il s'assoit seul maintenant alors il n'y a plus de crise parce qu'il veut qu'on le rassoit. Bravo mon coco!!!

J'ai aussi pris du retard dans mes photos. J'en ai oublié une alors, shame on me.
Ce soir c'est les cours de natations des garçons. Évidemment, moi je regarderai Lou et papa ira avec Thom dans la piscine. Alors, j'aurai des photos à profusion demain !! :)

Voici ce que j'ai à vous montrer:

10/365 Aucune photo

11/365 Si au moins j'aimais le café, ça deviendrait certainement mon meilleur ami. Avec Grégoire qui hurle à 3-4heure du matin, oufff les journées sont longuuuuuues !!!


12/365 Grégoire se déplace de plus en plus et se met souvent dans des situations plutôt difficile de s'en sortir. Mais, je le laisse se débrouiller hihi.

Aucun commentaire: