dimanche 5 juillet 2009

De nouvelles pages ...

Je vous met des pages de mon dernier crop que j'ai fait avec LN :) Je suis si triste que tu partes, mais je sais qu'est-ce que tu peux éprouver d'être loin de ta famille. Nous irons vous voir c'est certain un jour :) On ira au temple ;) hihi Bref, nous avons passé une belle journée malgré la pluie...
Voilà ce qui en a résulté, LN a été beaucoup plus productive que moi cette journée là !!!

Bronzés au max: une page de mes parents lorsqu'ils venaient de se rencontrer !!! :)


King of POP: une page en l'honneur d'un chanteur que j'ai toujours aimé et qui nous a quitté si tôt.


Fébriles, une page avec une photo de nous 2 12 heures avant le début du mariage :)


Merci de votre coup d'oeil !!!

2 commentaires:

Unknown a dit…

marie tes pages sont super belles

LN a dit…

me voilà seulement en visite sur ton blog! de superbes pages!! même si la première est un peu sombre! Moi aussi j'aurai passé de supers moments en ta compagnie! merci pour tout! Bisous