vendredi 19 juin 2009

Quelques créations des derniers temps!!

Et oui, il ne fait pas beau mais voilà je vous montre les dernieres faites durant le mois de juin !! :) hihi on est seulement qu'à la moitié j'en conviens.
Ici, la vie roule. J'ai terminé hier mon remplacement à Ville St-Laurent et BEN BEN BEN contente. Je retourne avec Martin à Ahunstic pour toute l'été. En espérant, pouvoir tomber enceinte bientot également. Ça n'a pas fonctionné le mois passé. On a décidé de mettre tout nos efforts pour s'acheter une maison. Eh oui, tout le monde déménage ici alors, on a pas vraiment le gout de rester nous aussi. Et en plus, au deuxième avec un autre bébé. On serait beaucoup mieux dans notre maison. On ne s'est pas encore décidé où nous allions l'acheter mais je crois bien que nous resterons sur la rive-nord. Fred, il aime bien Mascouche. Moi je crois que je n'aime pas la grande région métropolitaine tout court alors, peut importe !!!
Alors, voilà nos nouvelles et je vous tiens au courant bientot car c'est le crop en ligne de l'inou et je pense bien faire qq défis cet fds !! :)

2 clowns en cavale


Déjà 3 ans


Un gros câlin de Clown


Ceux-ci je les ai fait au crop de SL :)
Entre soeurs (6 lignes de bingo)


My cutie pie


Grimace de clowns (4lignes de bingo)


Merci du coup d'oeil et prenez 2 minutes pour me laisser un commentaire :)

3 commentaires:

Izabelle a dit…

Je le prends le 2 minutes :-)
J'ai un coup de coeur pour ta première page... J'adore ton choix de papier, ton sketch et surtout ton titre. Bravo!
Bonne chance pour devenir à nouveau maman. Je te souhaite que les mois qui viennent soient fertiles (me semble que c'est bizarre comme voeux, mais bon...).

Unknown a dit…

wow..super production...ta page sur ta soeur est ma préférée...mais elles sont toute belles...

Mélanie a dit…

wowwww trop belle tes pages certaines que je reconnais pour les avoir vu en vrai hihihi

j'espère que tu auras un petit bébé dans ton bedon bientôt :O)) et je te souhaite aussi de trouver ton petit chateau